Another
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another

Forum de la guilde Another
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Destanz
Dieu d'Another
Dieu d'Another
Destanz


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Sur le trône.
Date d'inscription : 19/07/2009

Règles du forum Empty
MessageSujet: Règles du forum   Règles du forum Icon_minitimeDim 25 Avr - 1:00

Le forum de la guilde est un endroit qui est sensé représenté la guilde pour les joueurs qui le visitent. En d'autre termes, les règles sont les mêmes que celles de la guilde. Smile Pas de langage sms (ou très peu), de la bonne humeur, des instultes tant qu'elles ne sont pas méchantes... ect ect. Smile
Le forum sert aussi à partager vos screens et vos aventures sur le jeu. N'hésitez pas à faire partager aux autres membres vos exploits, qu'ils montrent votre force, ou votre capacité à être idiot !
Les doubles post sur le forum sont à éviter. Ca pollue ! (Sauf en cas de floodage extrème qui a pour but de faire exploser les boîtes mails des modérateurs !) Mais en général, si vous remarquez que vous avez oublié quelque chose, faîtes Règles du forum I_icon_edit pour mettre ce que vous avez oublié. En passant, si vous aviez déjà écrit le deuxième post, Règles du forum I_icon_delete le !

Pour ce qui est du rang, ou groupe c'est simple. Le [Dieu d'Another] (olol, c'moi) est le meneur de la guilde. Les [Rois d'Another] sont les modérateurs du Forum (bras droit dans la guilde). Les [Seigneurs d'Another] sont les guildeux anciens ou très actif de la guilde. Et pour finir, les [Sujets d'Another] sont les nouveaux membres. (Quand je dis nouveau, c'est pendant un certain temps quand même!) Votre rang dans la guilde ne dépend pas non plus de votre rang sur le forum. Vous pourrez monter en rang en posant des commentaires pertinents sur les candidatures (sachez que votre vote ne comptera pas dans le résultat final), ou en proposant des idées d'améliorations pour le forum. En plus clair, plus vous vous investissez dans le forum, plus vous pouvez monter en grade. (Logique j'ai envie de dire !)

Pour le recrutement, seuls les [Rois d'Another] & les [Seigneurs d'Another] ainsi que le [Dieu d'Another] ont le droit de voter. Disons plutôt que seuls leurs votes compteront.
Voilà, je crois en avoir finit avec les règles. Evidemment, ces règles risquent de changer au cours du temps, et je les mettrai à jour quand il le faudra.

Sur ce, bon glandage sur le forum Very Happy

Votre meneur adoré, Dest'.


Dernière édition par Destanz le Mar 27 Avr - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another :: Régles :: Règles du forum et de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser