Another
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another

Forum de la guilde Another
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Règles de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Destanz
Dieu d'Another
Dieu d'Another
Destanz


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Sur le trône.
Date d'inscription : 19/07/2009

Règles de la guilde Empty
MessageSujet: Règles de la guilde   Règles de la guilde Icon_minitimeLun 26 Avr - 2:00

Et bien, commençons par parler de l'ambiance de la guilde ! (Le plus important quoi !) La guilde est fondée sur la déconne et la bonne ambiance. En d'autres termes, mettre la mauvaise ambiance en /g entrainera des conséquences ! (sévère le meneur ?)
Pour être plus sérieux, évitez les embrouilles bêtes avec les membres, les règlements de comptes à deux francs ect.. Si jamais l'embrouille est inévitable, /w cluikontrekitépakonten c'est toujours mieux. Evidemment, si les raisons du conflits sont sérieuses, il n'y aura pas de sanction (sauf pour celui en tort, si cela concerne un sujet qui peut aller à l'encontre des règles de la guilde). J'espère ne jamais à avoir à appliquer ces sanctions d'ailleurs, ça serait bête.
En tous cas, si vous voulez floodez de la merde, dire des blagues encore moins drôles que les miennes ou encore insulter les membres de la guilde (tant que ça reste du jeu, et que les 2 personnes concernées soient d'accord avec cela) je vous encourage vivement à le faire !
Pour les bas niveaux, évitez de mp 40.000 fois pour aller exp, ça sera mort et ça énerve. Dans l'autre sens, les hauts niveaux devez aussi faire un effort en emportant avec vous des bas niveaux en donjon ou quand vous allez exp. (une équipe est pas full à 6 hein :p)

Passons aux rangs. Disons que je ne porte pas vraiment d'importance aux rangs, à part quelques règles :
- Quand vous rentrez dans la guilde, vous serez mis automatiquement Apprenti, et ce pour une durée moyenne. (Disons 1 mois grand maximum). Durant la période Apprenti, vous aurez quelques droits que vous verrez en temps et en heure.
- Les rangs : Bras Droit, Trésorier et Protecteur (il y aura sûrement un vote quelconque pour plus de poste quand la guilde commencera à évoluer) sont fermés. Je décide moi même des joueurs qui occuperont ces rangs.
Pour le reste, passé la passade en Apprenti, vous n'aurez qu'à me demander quel rang vous souhaitez, et j'vous mettrai ça !

Parlons maintenant des règles en général :
- Pour ce qui est des Percepteurs : tous les membres de la guilde peuvent posé un percepteur, c'est valable dans l'autre sens. Tous les membres de la guilde doivent défendre le percepteur (même d'un autre) si celui-ci est attaqué. Et, IMPERATIVEMENT, pendant la période qu'il y'à pour rentrer dans le combat, parlez en /g pour donner vos impressions. J'ai trop souvent vu : "On y va ?" "On y va pas ?" et qu'au final il y est un membre de la guilde tout seul alors qu'on avait abandonné le combat. Donc exprimez vous, et lisez les phrases des autres, ça évitera toutes merdes ! Very Happy Et évidemment, personne ne collecte le perco d'un autre ! Sauf si vous vous êtes arrangé sur le moment avant une autre attaque.
- Pour tout ce qui est sorties/entraides, si vous en avez besoin, proposez direct. On est surtout des gros glandeurs, donc ça nous coûte rien de prendre du temps pour aider. Les sorties c'est la même, nous en proposerons nous aussi ! (On est glandeur, mais faut pas déconner ! Pour ma part j'fais généralement un Croca/semaine). Il y à d'ailleurs une partie pour vos demandes sur le forum.
- Pour ce qui est de l'écriture, évitez vraiment au maximum le langage sms... Biensûr un "cest" ou "pk" ne tue personne. Mais les abréviations de maladkitu non merci. Le chat de la guilde est ouvert à tout le monde, même si vous êtes timides, on s'en fout ! Very Happy

Je crois que j'en ai finit pour les règles de la guilde, vous pouvez maintenant lire celles du forum ! Very Happy

Votre meneur adoré, Dest'.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another :: Régles :: Règles du forum et de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser